Vision: des conseils pour les longs cils

Infiniment longs et épais cils, – quelle femme ne veut pas. Parce que pour les yeux sexy en supplément) et un look spectaculaire, est absolument Nécessaire. Malheureusement, que peu de femmes de la nature sont octroyées des beaux cils. Mais avec l’aide de nos conseils, vous serez en mesure de faire vos cils deux fois.Nos cils n’est pas facile. Être constamment plongé dans la peinture et le soir même il n’est pas bien nettoyé. Rien de surprenant si vous serez tôt ou tard, deviennent fragiles. Pour les yeux contagieux d’alimentation parvenez à revenir, nous te trahi les meilleurs conseils pour de brillants et de longs arcs.

Le mascara pour les cils avec des éléments nutritifs des Huiles

L’avarice est cool? Non, si il s’agit de mascara. Parce qu’il est très bon marché des produits apportent bien de la peinture sur les cils, mais en termes de soins, ils se trompent souvent. Dans le cas contraire, un peu chers représentants. Ils contiennent environ nutritif de la cire d’abeille, de panthénol et de l’Huile, l’hydratation, les cils de l’intensité lumineuse.

Net Chose

Avant d’aller dormir cils il faut nettoyer nécessairement, sinon vous pouvez briser. Pour le démaquillage des cils non pelucheux adaptés libres des cotons-tiges, quelque chose de l’œil-démaquillage est donné. Les plaquettes sont effectuées avec une légère pression vers le bas des Cils. Jamais dans les cils frotter autour de vous! Parce que les cheveux fins peuvent facilement être modifiés.

Soins pour radieuse cils

Nos cils et les coins doivent quelque chose. Le quotidien de l’adversité laisser ternes et cassants. Toutefois, avec un peu pincé élastique et brillant cils ne doivent pas rester irréaliste rêves. Tout ce que vous pouvez mascara-brosses, ce qui serait quelque chose de rincer avec un shampooing à l’eau tiède, bien éclairé, et un peu касторки ou de l’huile de germe de blé. L’huile est appliquée sur la brosse pour nettoyer, puis dans les cils de frotter. Il suffit, si vous laissez vos cils de deux à trois fois par semaine après le démaquillant Extra-soins de l’avant.

Pour dramatique de l’ampleur

J’ai un recourbe-cils super pour conduire les cils en forme. Les cils des profilés métalliques d’abord construit le bas sur les cils et a commencé autour de la dent secondes de contraction. Cette même procédure est répétée dans le milieu de cils. De cette façon, vous pouvez obtenir, bien sûr, de belles arcades. Mais autour de l’arc et de demain, c’est encore de recevoir, il faut respecter plusieurs choses: la pince à cils dois utiliser avant Морочат. Dans le cas contraire, les cils peuvent se casser. En outre, en caoutchouc collé d’insertion rapidement, si il s’agit de mascara en contact. Le taux doit être remplacé indépendamment du degré de pollution et moins de deux mois.

Soyez prudent

Alors que pour enlever le maquillage, s’applique également aux formes et Морочат cils: Toujours être prudent, car les cils sont assis sont moins serrés que les cheveux sur la tête. Pour que quelque chose s’est passé fébrilement, et déjà cinq cils dire au revoir tout de suite. Par conséquent, toujours avec le respect de la tranquillité de la décoration de cils vont.

La bonne technique de Maquillage

Afin de ne pas trop les carcasses invite sur les cils, doit être mis à l’écart de la brosse de nettoyage d’abord sur les bords. Maintenant la brosse est parallèle à la constitution des cils, puis menant vers le haut. Les cils supérieurs ne zamorochitsya sur le fond, afin de ne pas perdre le rythme; les cils inférieurs zamorochitsya toujours dans la partie supérieure.

De Bien Séparer Les Cils

Si trop d’encre pénètre sur les cils, rapidement colle. Mais ce n’est pas pour le salut trop tard. Avec le net, les cils peuvent être avec l’aide d’un pinceau, jusqu’à ce que la peinture n’est pas sèche, délicatement, à travers les cils de conduire. Cela vous évitera l’excès de peinture et inesthtiques de grumeaux.

Le mascara ne dure pas éternellement!

L’application de Maquillage des cils n’est pas d’éviter que l’air pénètre dans le mascara. Par conséquent, avec le temps commence à sécher et former des grumeaux. Pas plus tard que six mois, la femme doit se séparer de Mascare – cils seront très reconnaissants.

Noir comme la nuit

Un favori parmi les carcasses de couleur normale, Noir. C’est à chaque femme et vous apporte est juste regard intense et de grands yeux de la gardienne. Quelque chose de plus modeste, mascara brun. Foncé-Rouge ou Bleu ne peut pas mettre dans les soirées des accents habilement, pour un usage quotidien, sont adaptés.